lundi 26 novembre 2012

Découverte de photographes boudoir

La semaine dernière, je vous faisais part de mon admiration pour la photographie boudoir et vous laissais découvrir mon board Pinterest à ce sujet.

Aujourd'hui, je vais mettre en avant quelques blogs/sites de talentueuses photographes boudoir.

Tout d'abord, commençons par le Salon boudoir photographie. C'est un site et blog qui regroupe quatre photographes passionnées par ce type de séance : Amandine Crochet de Sweetness Boudoir, Sandra Le Guen de iTiS Boudoir, Paule Santoni de My Lovely boudoir et Myriam Sermonne de Le Boudoir. Je suis leur site depuis le début (07 mars 2012).


                                                                                              Source: itisboudoir.com via Gwladys on Pinterest


On y trouve de belles photos bien sûr, mais pas que ! Elles nous donnent également des conseils sur les tenues à porter le jour de la séance, les accessoires, le maquillage ; enfin tout pour être BELLE !

C'est (je trouve) le site à suivre si l'on souhaite se lancer dans l'aventure et passer devant l'objectif :) (si quelqu'un veut me faire un cadeau, je prends !)

Il existe également d'autres photographes boudoir. Je vous les présenterai dans un prochain post !
 Gwladys

4 commentaires:

  1. Beaucoup de féminité dans cette photo artistique ! Le N/B convient vraiment à ce genre de photo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord avec toi pour le noir et blanc :)
      Bises à toi !

      Supprimer
  2. Salut Gwladys, j'adore ces photos, très jolies modèles, belle lumière, bon choix !!!! ;-)

    Christophe Lec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont pas mal. Je suis assez difficile je crois lorsque je suis un photographe.
      Mais, je ne suis pas encore arrivée à ce niveau ! :) Surtout que mes modèles sont en général des fleurs ou des animaux :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...