mercredi 21 novembre 2012

La photographie boudoir

Qu'est-ce que la photographie boudoir ?

Est-ce la photographie de ces biscuits à la cuillère ? Pas du tout !

La photographie boudoir c'est une séance photo où la femme pose en lingerie. Cela n'a rien de vulgaire ni de provocateur. C'est plutôt une pose sensuelle où l'on met en valeur son corps de femme, que l'on soit voluptueuse, androgyne... Il n'y a pas de critère précis.

 C'est une chose que j'aimerais beaucoup faire, mais mon budget ne me le permet pas pour le moment.

Pourquoi faire une séance boudoir ?

On peut opter pour ce type de séance pour se faire plaisir ou faire plaisir à son conjoint (idée cadeau pour la Saint Valentin par exemple). Cela permet aussi de se réconcilier avec son corps après une grossesse (car nous sommes souvent mal dans notre peau).

Je vous écrirai d'autres articles à ce sujet et je partagerai avec vous les styles que je préfère.
Mais en attendant, je vous laisse admirer mon board Pinterest à ce sujet. Il vous donnera déjà un bon aperçu !




                                                                      Source: art42.tumblr.com via Gwladys on Pinterest

2 commentaires:

  1. Très artistique! Ces photos magnifient le corps féminin. Le bijou ajoute du précieux . C'est un art que j'apprécie beaucoup. Une amie avait fait un album de ce style, en N/B bien sûr, pour une collègue enceinte. Très beau ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime le plus dans la photographie boudoir, c'est la suggestion, que l'on ne voit pas forcément le visage de la personne photographiée.Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...