mardi 20 novembre 2012

Toute histoire a un début

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog !

J'ai beaucoup tardé et hésité à refaire un blog, soit par manque de motivation, soit par manque de temps. Différentes choses m'ont poussées à retenter l'aventure.

D'une part, j'aime beaucoup partager mes coups de coeur. J'ai également un carnet d'idées maison pour ceux-ci mais il commence à être envahi. D'autres coups de coeur sont étalés dans mes marque-page Internet et autres sites.

Afin de synthétiser tout cela, j'ai trouvé que créer un blog pour mes idées serait sympathique et pourrait également vous aider.
J'y traiterai divers sujets comme la photographie (on ne se refait pas) et le fait-main principalement. Mais pourquoi pas découvrir d'autres horizons ?

Bonne découverte et à bientôt !

Gwladys

4 commentaires:

  1. Contente de te retrouver. A très bientôt pour de jolies photos et des créations. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonne décision d'avoir voulu se relancer dans l'aventure ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...