lundi 17 décembre 2012

Les blogs/sites que j'aime en création #1

J'aime beaucoup les jolies choses, et surtout celles faites mains.

Je me dit que ces personnes ont passé du temps à créer une décoration, un bijou et ça donne beaucoup de charme à leur travail. Et quel honneur de porter ou offrir un objet fait-main !

Tout d'abord, commençons par une copine d'enfance qui possède une page Facebook (depuis mars 2012) où elle nous fait partager ses p'tites créas : bijoux, objets décos, peintures, vous trouverez forcément votre bonheur !

 Source : Mes p'tites créas

Quelques mots de Julie :
"J'ai voulu offrir des cadeaux personnalisés, avec ma p'tite touche ce qui a pour moi, plus de valeur qu'un cadeau acheté tout fait.
Puis je me suis lancée dans d'autres petites créations j'ai fait des essais puis j'en ai fait pour offrir aux fêtes ça a plu. J'ai donc continué en essayant de plus en plus de choses : châssis, mosaïque, peinture, bijoux...

Et j'ai créé ma page Facebook pour montrer ce que je faisais et connaître la réaction et l'avis des internautes amis mais aussi personnes extérieures, qui sont souvent plus objectives.
Et cela permet de me faire connaitre et pouvoir faire des créations pour des personnes qui ne me connaissent pas ou qui n'habitent pas près de chez moi."

Merci Julie de nous avoir fait partagé ton expérience !

Je suis également un blog qui propose des idées créatives faciles à réaliser soi-même et peu onéreuses : idées loisirs créatifs, bricolage, scrapbooking ; un large choix vous est offert.
Vu que nous approchons dangereusement de la période de Noël, il vous reste un peu de temps pour les retardataires pour créer un petit cadeau (n'est-ce-pas mon mari ?)

Pour aujourd'hui, nous terminerons notre visite chez Atelier Cherry, un blog en portugais où vous découvrirez plein de petites choses à réaliser.

Vos petites mains ne vont pas s'en remettre !
Gwladys

2 commentaires:

  1. Je reste admirative devant la créativité, l'adresse et la patience de ces jeunes femmes ! Merci du partage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont vraiment douées ! Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...