lundi 3 décembre 2012

Petits motifs à pois à télécharger

Pour bien débuter ce mois consacré aux loisirs créatifs, je vous invite à découvrir un kit à télécharger de petits motifs à pois, découvert sur le site Un beau jour.



Ces motifs à pois vous permettront de réaliser de multiples créations : Enveloppes, guirlandes de fanions, scrapbooking... 
Les avantages sont que nous n'imprimons que les couleurs qui nous intéressent, nous ne faisons pas de dépenses inutiles (souvent obligation d'acheter en kits en magasin dont certains papiers que nous ne souhaitons pas), et nous gagnons du temps !

Dans un prochain post, je vous montrerai une réalisation faite grâce à ces motifs !

Gwladys


1 commentaire:

  1. Arrrhh ! J'ai fait une mauvaise manipulation !!! J'ai supprimé ton commentaire Petitgris :'( Toutes mes excuses !!! Snif !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...