vendredi 11 janvier 2013

Avis de recherche :)

Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave !

Cela fait un peu plus d'un an maintenant que j'ai un reflex numérique. J'ai suivi un cours pour me familiariser avec (différents modes, règles à respecter...) et ça m'a énormément servi, et pis on créé son propre style au fil du temps.

Seulement voilà, mes photos manquent parfois d'un petit quelque chose (manque de lumière, de pep's dans les couleurs).

Je cherche donc à savoir s'il existe des stages en retouche numérique (pour logiciels gratuits), dispensés par une personne (car Internet n'est pas forcément clair et voir quelqu'un en vrai, c'est quand même mieux pour apprendre !).

Donc si vous connaissez quelqu'un qui fait ce genre de stage, n'hésitez pas à me faire signe ! (En Picardie car je vais pas me taper 200 km ou plus non plus hein ?!)

En attendant, vous pouvez aller faire une petite visite sur ma galerie en ligne Flickr !

Rêverie matinale - part 1

A bientôt !
Gwladys

2 commentaires:

  1. Moi j'aime toutes tes photos ! Je ne peux t'aider car chez moi c'est "tout automatique" ! LOL Bon vendredi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Les modes scènes sont bien pour se familiariser avec d'autres modes et hyper simples d'utilisation (c'est presque du tout automatique !) Bises et bon week-end !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...