lundi 14 janvier 2013

Les photograhes nouveaux-nés que j'admire #2

La semaine dernière, je vous listais quelques photographes étrangères dont j'apprécie le travail sur la photographie nouveau-né.

Mais comme j'habite en France, il serait injuste de ma part de ne pas présenter les photographes françaises.
Voici donc une petite liste de photographes qui font un excellent travail :
Je précise bien sûr que leur travail correspond à mes goûts, d'autres photographes font un travail différent mais très bon également : Mises en scène...

2 commentaires:

  1. Tu as bien fait : les françaises aussi ont du talent !! Belle semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr ! Pis on est en France quand-même, ce serait malheureux qu'on ne dispose pas de bons photographes ! Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...