lundi 7 janvier 2013

Les photographes nouveaux-nés que j'admire #1

Aujourd'hui, je vous présente quelques sites de talentueuses photographes nouveaux-nés étrangères.

                                                                                        Source: babyasart.com via Gwladys on Pinterest


Ce que j'aime tout particulièrement dans leurs photos, c'est la place que prend le nouveau-né sur chaque cliché. On ne voit que lui, sans aucun artifice ou déguisement ridicule (excusez-moi mais des fois je suis ahurie par certaines photos !).
J'aime leur style simple et épuré qui fait ressortir la pureté du bébé, cet être si délicat, doux et fragile.

Voici donc une petite liste de ces dames :
Bonne semaine à tous et à vendredi !
Gwladys

2 commentaires:

  1. Adorable ! Tu as tellement raison, bébé est si beau qu'il n'a besoin d'aucun artifice. Ici tout est dans la position ! <3 Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...