vendredi 18 janvier 2013

Ma petite liste d'accessoires pour la photographie nouveau-né

Depuis début janvier, je vous fait découvrir un nouvel univers : celui de la photographie nouveau-né.

Il y a plusieurs raisons qui m'ont poussé à faire des articles sur ce sujet. Tout d'abord, j'aime ce type de photographie :), ensuite (et c'est peut-être la principale raison en fin de compte) parce que j'attends un heureux évènement pour dans quelques mois :). Mes hormones travaillent dures !

J'hésite encore aujourd'hui à faire faire des photos par un photographe professionnel (surtout pour le coût en fait). Bien sûr, plus le travail est beau et de qualité et plus le prix est élevé, ce qui est normal (mais mon porte-monnaie refuse de se remplir tout seul pour me faire plaisir :) ).

Je refuse catégoriquement que le ou la photographe qui fait le tour des maternités viennent prendre des clichés affreux de mon nouveau-né (expérience déjà testée pour le premier bébé).

Mais je vais quand même faire des photos de mon p'tit chou moi-même. Pour cela j'ai déjà quelques accessoires :
  • un mini-chauffage pour pas que bébé est froid ;
  • un panier en fer forgé (il ne me reste plus qu'à trouver un plaid pour mettre à l'intérieur) ;
  • une couverture ;
  • du tissu (en fait ce sont des draps).
 Je prévois peut-être d'investir dans un cocon et un bandeau.
On verra bien pour le reste !

A bientôt !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...