lundi 21 janvier 2013

Newsletter du blog

Bonjour à tous !
La Picardie est sous la neige depuis une semaine, c'est juste magnifique ! (quand on n'a pas besoin d'utiliser son véhicule).

Je souhaitais vous informer que j'ai mis en place une newsletter mensuelle où je résume tous les articles du mois par thématique.
J'y introduis parfois un bonus. Les articles hors-série n'y sont en général pas inscrits. Je la teste depuis deux mois maintenant ; rien d'exceptionnel c'est juste un document PDF téléchargeable sous Google Documents, mais pour en bénéficier, il vous faut m'envoyer votre adresse mail pour faire partie de la liste de diffusion.

Donc si vous êtes intéressé, laissez un commentaire sous cet article ou adressez-moi un message privé via Facebook (en me communiquant votre mail). Aucune demande de partage sans message ne sera pris en compte (merci de votre compréhension).

Bonne semaine et à vendredi où l'on parlera des séries photos :)
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...