lundi 11 février 2013

Créer une page d'album-photo #3

Il y a plusieurs semaines, je vous montrais une de mes réalisations pour une page de scrapbooking.

Je passe une soirée par semaine environ sur le réseau social Pinterest où l'on peut admirer de magnifiques photographies de tout et de rien. Je recherchais des idées de faire-part lorsque je suis tombée sur celui-ci :


                                                                                    Source: bosenberries.blogspot.com via Gwladys on Pinterest


Une ampoule s'est allumée au-dessus de ma petite tête !
Et si je faisais une mise en page avec mon p'tit Jules ?
Alors si vous aussi vous aimez ces jolies mongolfières coeur, voici le matériel à récolter :
  • Une page de scrapbooking 15 cm X 15 cm blanche ou bleu ciel ;
  • Du papier bleu, jaune et vert ;
  • Une perforatrice coeur ;
  • Du masking-tape ;
  • Une photo ;
  • Des feutres et crayons de couleur ;
  •  Embellissements si besoin.
Le temps que vous réunissiez tout cela et on se retrouve bientôt pour la mise en page.

Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...