lundi 4 février 2013

Les blogs/sites que j'aime en création #2

Il y a quelques temps, je vous faisais découvrir quelques sites/blogs que j'aimais aller visiter. (mettre le lien)

Aujourd'hui, je continue ma petite check list :

Commençons par le blog Ma Petite Valisette. Sophie-Charlotte propose de nous faire partager ses idées faites-mains, des tutoriels pour progresser dans la blogosphère, et de belles choses sur sa boutique, et notamment comme son nom l'indique, des petites valisettes ! Normalement un livre verra le jour courant 2013.

                                                                     Source: mapetitevalisette.blogspot.fr via Sophie-Charlotte on Pinterest


Continuons avec la boutique Ma Jolie Papeterie où vous pourrez trouver, bien sûr, de la papeterie, du masking tape, tout pour des loisirs créatifs, et LA CREABOX !!!! Une box dédiée au fait-main, mise en place par Ma Jolie Papeterie et Ma Petite Valisette et qui remporte un franc succès !

Enfin, nous terminons notre visite chez La Vie Simple et Jolie, une belle newsletter de Laure Faraggi, qui nous partage ses coups de cœur dans différents domaines (photos, création, décoration de table...). Passionnée par les Sweet Tables, elle a même écrit un livre sur ce thème.

 Bonne semaine !
Gwladys

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...