lundi 18 février 2013

Les sites/blogs que j'apprécie en création #3

Ce post est consacré particulièrement au scrapbooking. Nous connaissons tous les grandes enseignes pour nous fournir plein d'embellissements, de kits, de tampons... pour nos réalisations. Mais connaissez-vous ces petites entreprises qui font de jolies choses pour vos créations ?

Via la blogosphère, je découvre assez régulièrement des boutiques sympathiques dont voici un petit panel, spécial scrapbooking.

J'ai découvert grâce à la Créabox de janvier, la boutique Pause Créative qui nous propose des accessoires de scrapbooking, des pochoirs & masks, du masking-tape et de la déco à des prix tout à fait raisonnables, car quand on fait du scrap, le matériel n'est pas toujours donné !


Je suis également les publications des Entrepreneuses créatives qui nous ont présenté en décembre dernier plusieurs boutiques dont celle de la Fabutineuse qui fabrique des tampons home-made et sur-mesure. Aucun doute, un cadeau signé par un joli tampon personnalisé fera tout son effet pour vos paquets.

Enfin, j'ai craqué pour le site de Jennie Craft, dont je vous présentais le travail dans mon post sur la Crafty Box. Le plus : les chèques-cadeaux, une idée de cadeau sympa pour les fans de scrap', l'occasion de faire découvrir cette boutique à ses amis !

Si vous trouvez les grandes enseignes trop onéreuses et classiques, n'hésitez pas à faire un tour pour découvrir leur travail, vous y trouverez peut-être votre bonheur :)

Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...