vendredi 22 février 2013

Une page de scrap printanière

Marre de la grisaille ? Envie de verdure ? Cette petite page de scrap' est faite pour vous :)

Voici le matériel à utiliser pour réaliser cette page :
  • une feuille verte Papiers du Monde ;
  • du ruban vert Toga ;
  • un badge Jennie Craft ;
  • une photo ;
  • un printable Fleur de Sel ;
  • un cutter rotatif ;
  • une paire de ciseaux ;
  • scotch double-face ;
  • blocs de mousse collante ;
  •  et enfin une perle autocollante.
 Prenez votre feuille verte Papiers du Monde (j'ai opté pour un papier clair avec quelques touches de vert plus foncés). Découpez-la aux dimensions souhaitées (pour moi 15X15 cm).

Découpez ensuite votre photo à l'aide du cutter rotatif (utilisez une lame fantaisie) et scotchez-la à l'endroit voulu.

Coupez et scotcher votre ruban sur un côté de votre page.

Découpez votre printable Fleur de Sel et assemblez les morceaux. Pour plus de fantaisie, j'ai ajouté une perle au milieu (mais vous pouvez aussi bien la remplacer par une mini attache-parisienne). Collez cette fleur à l'aide de petits carrés de mousse (afin de lui donner du volume) entre votre photo et le ruban.

Puis coller votre badge de l'autre côté de la photo !

Voici le résultat final :

Tous droits réservés
Gwladys

2 commentaires:

  1. Très belle carte avec un beau petit gars!! tu es douée ma glagla!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Gros gros bisous. J'attends de voir tes photos des USA :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...