vendredi 1 mars 2013

Les lanternes de la Créabox de janvier 2013

En janvier, j'ai eu le plaisir de recevoir ma première Créabox, non sans mal !(quelques soucis au niveau postal, bref !)

Dans cette box, il y avait plein de jolies choses dont certaines pour lesquelles je n'ai pas encore trouver d'inspiration.
Aujourd'hui, je vous montre ma petite réalisation grâce aux lanternes Les P'tits Thèmes : un mobile tout doux pour agrémenter une jolie chambre de fillette.


J'ai customisé les lanternes blanches à l'aide de stickers cœur provenant de chez Jennie Craft, de petites boules autocollantes roses pastels et de tampons Stampin'Up "Ma Puce".
Pour la lanterne rose, j'ai opté pour de jolis strass de chez Lilo Custo (disponibles dans la Créabox de janvier). J'ai juste galéré à les coller...

Enfin, j'ai fixé mes trois lanternes à l'aide de Baker Twine (de la Crafty Box que j'ai remporté en décembre) et tout cela a trouvé sa disposition sur une jolie branche en bois que j'ai poncé.


Qu'en dites-vous ?
Gwladys

4 commentaires:

  1. Très original! Tu me donnes vraiment envie de m'y mettre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais envisagé de faire des ateliers. Il y en avait de prévu hier mais il a malheureusement été annulé. Je serais ravie d'en faire un en ta compagnie :)

      Supprimer
  2. ouiiiiiiiiiiiii :) et faut que je te montre un site pour comment faire des coquelicots en papier (et oui encore eux lol)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...