lundi 1 avril 2013

Détourner des pots à yaourts en verre

Je ne sais pas vous mais moi j'ai une collection importante de pots à yaourts en verre (et encore je ne les garde pas tous !). Je me dis toujours qu'il faut les mettre dans un coin, juste au cas où.

Et bien j'ai enfin trouvé une façon de les détourner. Pour cela, vous aurez besoin :
  • de pots à yaourts en verre ;
  • de masking-tape ;
  • de raphia ;
  • de bougies chauffe-plat.
Prenez vos pots à yaourts en verre (inutile de vous préciser qu'ils doivent être vides et propres^^) et scotchez votre masking-tape autour. J'ai opté pour un tour en haut et un tour au 3/4 du bas.

Ensuite prenez votre raphia et entourez-le autour de votre pot, puis faites un petit noeud.

Enfin, posez votre bougie chauffe-plat dans le pot.

Un petit tutoriel simple et rapide à faire pour décorer vos tables lors de repas. L'avantage de l'utilisation du masking-tape, c'est que vous pouvez les changer lorsqu'ils vous lassent !


Et pour les plus gourmand(e)s (je ne citerai pas de nom^^) j'ai trouvé une belle recette de crème au chocolat où vous pourrez utiliser vos pots à yaourts. Découvrez-la sur le blog d'Atelier Rue Verte !

Bonne journée !
Gwladys

2 commentaires:

  1. on en fera? très bonne idée j'adore tes astuces! tu t'inspires vraiment bien et tu es une bonne chouineuse à trovuer tous ces blogs pour t'inspirer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens ! ça me donne une nouvelle idée, faut que je note ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...