vendredi 12 avril 2013

Joli DIY à découvrir

J'aime bien dénicher des printables gratuits sur le Net, ils nous donnent des idées pour des évènements ou pour nos loisirs créatifs.

Je suis sur Facebook la page Bö Papier et tous les dimanches sa créatrice nous propose de télécharger gratuitement un printable.
Dimanche dernier, elle nous proposait donc un printable pile dans mon thème du mois, la décoration de table : un printable pour nos serviettes de table.

source : http://media-cache-lt0.pinterest.com/736x/cd/fc/b8/cdfcb8abd62f31cf78247cfecd337b45.jpg

Il est vrai que souvent, je ne sais pas quoi faire avec mes serviettes. Je vous invite donc à découvrir son printable ici.
Attention : il n'est disponible que pour une semaine, c'est-à-dire jusque dimanche !!

Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...