vendredi 26 avril 2013

Jolis magasins pour une décoration de table réussie

Nous avons tous nos coups de cœur en matière de magasin. Je vous en ai sélectionné quelques-uns où j'adore aller admirer les objets (qui des fois dépassent mon budget).

Vous connaissez bien sûr le magasin Maison du Monde : j'aime beaucoup leur vaisselle et leurs objets décos comme ces magnifiques cloches.

http://pinterest.com/pin/203928689348519813/

Plus improbable, j'aime bien faire un p'tit tour chez Gamm'Vert. Vous vous doutez bien que ce n'est pas parce que j'ai la main verte !^^
 J'y ai d'ailleurs trouvé récemment une petite cloche pour ma décoration de table champêtre et un joli chat pour agrémenter la décoration de mon salon.

A bientôt et bonne découverte !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...