lundi 22 avril 2013

Les sites de décorations de table

Vous êtes en manque d'inspiration pour vos décorations de table ? J'ai sélectionné pour vous quelques sites sur le sujet.

Commençons par mon coup de cœur de l'année, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. C'est tout simplement délicat, doux et harmonieux. Partons donc chez Invite & Décor où vous pourrez trouver des décors de table en coffret pour vos repas. J'ai une préférence pour son nouveau décor "Printemps Chic" avec ses couleurs douces (lin et vert).
 http://pinterest.com/pin/203928689349319405

Ensuite, vous découvrirez de jolis décors de table chez Les Tables de Stef qui a aussi publié deux livres.

Enfin, j'ai découvert ses travaux via le réseau social Facebook, ce sont Les Tables d'Okiss.

J'espère que ces sites vous plairont.
Gwladys

4 commentaires:

  1. Bonjour et merci je suis très touchée de faire partie des blogs que vous citez Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :) Bonne journée à vous !

      Supprimer
  2. Je confirme ce sont de super sites avec de très belles décorations

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous Gwladys, je suis heureuse d'être votre coup de coeur et de vous avoir parmi mes "fans" de Facebook (mais ça je l'ai déjà dit ;)

    Et Marie-Céline, bienvenue sur ma page Facebook également :)



    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...