lundi 8 avril 2013

Un anniversaire "confetti"

Pour les deux ans de mon "garçon d'amour", je n'arrivais pas à trouver de thème. J'ai plein d'idées pour le repas de naissance de sa petite sœur, encore bien au chaud dans mon bidon, mais je séchais complètement pour lui.

Grâce à Vertbaudet et ses invitations gourmandes, j'ai enfin trouvé : un anniversaire "confetti". En effet, je cherchais un thème joyeux et coloré, par ce temps maussade.

Voici donc pour commencer le lien pour trouver ces jolies invitations gourmandes.

Toujours chez Vertbaudet, pour celles et ceux qui y sont abonnés, le dernier catalogue Bulles de printemps présente, comme son nom l'indique, des jolies bulles que vous pourrez découper pour faire un chemin de table. J'avais également en stock du papier cadeau rétro qui convenait aussi à cette réalisation.

Pour cet anniversaire, nous étions une vingtaine de personnes, il ne fallait donc pas perdre son verre ! J'ai donc préparé des petits marques-verre en forme d'étiquettes américaines (dont vous pouvez trouver la réalisation ici) où j'ai collé un confetti. Je les ai ensuite fixé sur les verres.

Si vous avez un compas, vous pourrez également réaliser une guirlande de confettis avec du papier coloré.

Mais sans plus attendre, voici les photos de l'évènement tant attendu.

Marques-verre 

Guirlande confetti

Pour ma déco, j'ai également ajouté des photos scrappées, des bougies anniversaire pour le buffet apéritif.
Pour la table, j'ai fait soft en rajoutant à mes confettis des bougies chauffe-plat dans des pots à yaourts customisés de masking-tape. J'ai installé également des petits chevalets.


Je n'ai pas pu faire de photos d'ensemble le Jour J, n'ayant que deux bras :)

A bientôt !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...