vendredi 19 avril 2013

Une table champêtre

Aujourd'hui, vous allez voir la vie en rose rouge. Je vous propose d'admirer une décoration de table champêtre : des fleurs, du rouge, du raphia... Découvrons tout cela en photos !









Vous remarquerez que sur l'avant-dernière photo apparaît  un de mes pots à yaourts détournés dont je vous montrais la réalisation en début de mois. Si vous souhaitez revoir l'article, c'est par ici !

Cette table n'aurait pas pu être réalisée sans ma famille et mes amis : Je remercie donc ma mamie, ma belle-mère, la cousine anglaise, Angélique & Aurélie pour leurs merveilleux présents.

Gwladys

6 commentaires:

  1. cette table est à croquer bravo à toi et tes photos sont superbes. Faut vraiment que je prenne le temps d'aller faire un cours pour utiliser pleinement les capacités de mon appareil. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça fait plusieurs mois que je pensais à cette table :) Oui n'hésites pas à prendre un cours, c'est vraiment l'occasion d'explorer les fonctionnalités de ton appareil.
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...