vendredi 3 mai 2013

Blogs créatifs - Le mag

Il y a quelques semaines, je participais à un jeu-concours pour gagner un exemplaire d'un tout nouveau magazine : Blogs créatifs - le mag. J'ai eu la chance de pouvoir remporter un exemplaire dudit magazine :) via le blog du printable (dont je vous parlerai dans un prochain post).


J'ouvre ma boîte aux lettres hier et qu'est-ce que je découvre ? Je vous passe les détails de lecture aux WC^^ pour que l'on se concentre sur le thème de l'édition : les décorations de table :)
Je parcours une première fois le magazine : belles photos. J'approfondis ma découverte peu de temps après et je dois dire que J'ADORE !! Les présentations des blogs, les supers pas à pas (je crois que je vais m'éclater).
Aucun doute, je m'achète le prochain numéro en juin ! (qui parlera de scrap en plus !)

Bon week-end !
Gwladys

PS : Bon anniversaire à ma maman, 49 ans aujourd'hui :) et deux fois mamie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...