vendredi 10 mai 2013

Le Boudoir couple

En novembre, je vous parlais de la photographie Boudoir (vous pouvez retrouver la liste des posts dans la Newsletter n°1-disponible sur demande).

Je vous ai également fait découvrir un nouveau type de séance Boudoir pour les hommes.
Mais il existe aussi d'autres types de séances et notamment le Boudoir pour les couples.

J'ai trouvé des clichés de ce type de séance sur les blogs/sites suivants :
http://pinterest.com/pin/203928689349357579/
A bientôt pour la présentation d'un autre type de séance.
Gwladys

2 commentaires:

  1. Pourquoi tu l'as pas fait? à moins que hum hum tu me l'ais caché? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas fait lol ! Et je ne pense pas que ce soit du goût de Sylvain. Mais je pense que je vais bientôt me laisser tenter pour une séance boudoir pour moi toute seule. Bon il faut encore que je perde un peu mon bidon de grossesse et que je me le remuscle :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...