vendredi 17 mai 2013

Petite annonce

Bonjour !
Suite à quelques soucis avec ma connexion Internet, je n'ai pas pu rédiger mes nouveaux articles, j'en suis vraiment désolée. Il faut dire également qu'avec l'arrivée du bébé, je n'ai plus beaucoup de temps à moi !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous questionner sur les futurs articles du blog : Aimeriez-vous que je traite un sujet en particulier (dans la photo ou le DIY/fait-main) ?

J'aimerais également savoir quels sujets vous avaient le plus plu jusqu'à aujourd'hui ?

Vos réponses seront d'une aide précieuse et me permettront de mieux cibler mes articles.

Bon week-end de la Pentecôte à tous !
Gwladys

PS : Vous pouvez toujours me suivre via Pinterest

2 commentaires:

  1. J'aimerais voir d'autres choses fait-main de ta part, notamment à partir de produits recyclés! Encore plus de crafbooking (ptet genre des articles pour des débutants comme moi, à moins que je les ai raté). Sinon coté photos, un thème sur les coquelicots hihi et aussi sur l'architecture ca serait pas mal. Pourquoi pas tien des astuces de mamie (jcommence à m'y mettre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super tes idées ! :) Je prends note !
      Pour les produits recyclés j'ai une idée qui va bientôt être réalisée : Je recycle un vieux meuble :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...