lundi 6 mai 2013

Une séance Boudoir pour les hommes

J'ai enfin trouvé un article qui parlait du sujet la photographie Boudoir pour les hommes !
On voit toujours les femmes faire plaisir à leurs moitiés avec une séance photo Boudoir où elles mettent en avant leurs plus beaux atouts. Et bien aujourd'hui, on inverse les rôles !

C'est sur le site de Mademoiselle Dentelle (à vérifier) que j'ai découvert ce blog : Boudoir by Lauren avec une séance photo Boudoir homme.

http://pinterest.com/pin/203928689349357552/


J'ai donc décidé de faire une recherche sur le Net en utilisant les mots-clefs "men boudoir". Et bien, je ne pensais pas découvrir plusieurs séances mettant en avant le Boudoir homme. Vous pouvez visiter ce site : My Beautiful Boudoir et celui-ci : Boudoir Rouge Photography.

Un petit bémol quand même : je suis tombée sur certains sites, je n'aurais pas appelé ça du Boudoir... Hum ! No comment !

Prochainement, je vous montrerai d'autres types de séances Boudoir.

Gwladys



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...