mercredi 12 juin 2013

Cadeau de la Fête des Pères 2013

Mon mari étant agriculteur, j'ai trouvé un petit cadeau sympathique à réaliser avec mon p'tit gars : la photo originale est à retrouver par ici !
 
Pour ma part, j'ai décidé de la personnaliser un peu plus. Ci-dessous un petit aperçu du matériel utilisé et ensuite une photo de la réalisation :) (je précise que le feutre bleu ce sont les oiseaux et les traits marrons, la paille^^)


Matériel utilisé :
  • Une feuille bleu ciel 30x30 cm ;
  • Une feuille vert mousse 30x30 cm ;
  • Gomettes ;
  • Feutres ;
  • Peinture à doigts ;
  • Stickers alphabet ;
  • Une photo.
J'ai commencé par faire l'empreinte de pied de mon p'tit gars avec de la peinture à doigts rouge et j'ai collé la bande de papier vert mousse.

Après séchage, nous avons collé une gomette jaune et tracé les rayons du soleil. Avec le feutre bleu nous avons déssiné des oiseaux.

Ensuite, nous avons utilisé un récipient rond pour faire les roues du télescopique et dessiné le reste de la machine et, enfin, nous avons collé une photo (qui date un peu je l'avoue).

Nous avons ensuite apporté quelques touches de couleur avec les gomettes animaux et au dos de la feuille nous avons écrit un poème.

Ouf ! On a bien travaillé !
Gwladys


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...