lundi 24 juin 2013

Recycler un vieux meuble

Nous avons aménagé deux nouvelles chambres et la décoration se fait petit à petit. Je n'avais pas émis le souhait de racheter de nouveaux meubles pour ces pièces. J'ai donc recycler certains meubles qui trainaient au grenier dont une petite table, deux chaises et un meuble à tiroirs.

J'ai voulu garder l'esprit ancien du meuble pour coller avec la chambre donc pas de peinture mais juste un vernis pour le protéger et j'ai changé les boutons de porte. Voici donc un petit avant/après pour vous donner un aperçu :)






Pour une chambre d'enfant, il aurait été sympa de repeindre le meuble en blanc et les tiroirs de couleurs différentes avec boutons colorés également (pour mes enfants les couleurs auraient été orange, vert et marron).

Bises et bonne semaine !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...