mercredi 3 juillet 2013

Comment occuper ses enfants pendant les vacances d'été ?

Vous êtes nombreux à vous poser cette question, deux mois c'est long pour nos p'tits bouts ! Je vais tenter de vous proposer plusieurs solutions durant ces deux mois :
  • Sites à consulter ;
  • Idées à réaliser ;
  • Atelier(s) ;
  • ...


J'espère que cela vous apportera des idées et si vous aussi souhaitez m'en donner quelques-uns, je serai ravie :)

Bonne journée !
Gwladys

4 commentaires:

  1. Bonjour ! Si vous cherchez des idées pour occuper les enfants, nous pouvons vous proposer nos fiches créatives gratuites ici : http://www.creavea.com/fiches-conseils-idees-creatives-loisirs-creatifs.html ainsi que nos jeux éducatifs et créatifs ici : http://www.creavea.com/jeux-educatifs-creatifs_boutique-loisirs-creatifs_258.html
    Bonne journée ! Laura (Creavea.com)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gwladys,

    Je te propose une activité en rapport avec le recyclage et le thème des vacances :création d'un cadre photo avec du carton que tu auras déjà prédécoupé puis les enfants décoreront avec de la peinture et y ajouteront du relief avec du sable et/ou coquillages collés puis il te suffira de rajouter leur photo en tant que vacancier -ière en souvenir des vacances 2013.

    Voilà

    Bonne journée à toi et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est marrant car je prévoyais de faire un cadre photo maison :) Merci pour cette belle idée !
      Bonnes vacances à toi aussi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...