mardi 2 juillet 2013

Organiser un atelier créatif

Bonjour,

Jeudi et vendredi dernier, je participais à la toute nouvelle formation en ligne (e-learning) des Entrepreneuses Créatives sous le thème Organiser un Atelier Créatif.

Je partais avec quelques appréhensions, notamment les questions basiques du genre "Est-ce que ça va être bien ?" "Vais-je y trouver ma place ?" "Y-a t-il un bon rapport qualité-prix ?"....

Et bien, je dois dire que j'ai été agréablement surprise :) Sophie-Charlotte et Sandrine nous mettent de suite à l'aise, la formation est faite de façon très pédagogique et les exercices nous mettent en relation concrète avec le sujet.
De plus, elles sont à l'écoute de nos questions et nous aident vraiment à tirer parti du meilleur de nous-mêmes. Et tout cela tout un prix tout à fait abordable (ce qui n'est pas négligeable).

Si vous aussi êtes intéressés ou tout simplement curieux de découvrir le programme, je vous laisse découvrir leur blog Entrepreneuses Créatives :)

N'étant pas encore au point mais avec de nouvelles idées en tête, je vais également suivre le Summer Camp du mois d'août !

Bonne journée et à bientôt pour vous en dire plus sur le type d'ateliers que je souhaite organiser :) En attendant, vous pouvez me faire part en commentaire du sujet desdits ateliers ???
Gwladys

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...