vendredi 6 septembre 2013

30 ans, ça se fête !

J'en ai parlé dans mon article précédent, cet été a été très fructueux. Nous avons notamment fêté dignement les 30 ans de mon mari. Pour célébrer cet évènement, j'ai opté pour une décoration de table champêtre dont voici quelques extraits :









J'ai eu aussi l'idée me faire un livre d'Or qui changeait de l'ordinaire, se rapprochant de la tendance du moment du Photobooth. Les invités passaient devant l'objectif avec un petit mot écrit sur une ardoise.



Enfin, j'avais trouvé cette idée sympa sur le Net, un pêle-mêle de photos de la star du jour en formant les chiffres de l'anniversaire !


Qu'en pensez-vous ?
Pour trouver d'autres idées, n'hésitez pas à consulter mon board Pinterest : Inspiration red vichy
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...