lundi 2 septembre 2013

Bientôt la rentrée !

Et oui, c'est déjà la fin des vacances. Je dois dire que j'ai été peu présente sur la blogosphère durant ces deux mois : reprise du boulot après la naissance de ma poupette (la Plusse comme l'appelle mon fils :) ).

J'ai également suivi deux formations online : Organiser un atelier créatif et Summer Camp d'août chez les Entrepreneuses Créatives.

J'ai fait un baptême de plongée :)
Nous sommes partis nous reposer quelques jours dans la Sarthe...


...puis en Bretagne !



Nous avons fêté les 30 ans de mon mari !


Et enfin, petit baptême de l'air en ULM !


Je reviens donc bientôt avec de nouvelles idées toutes fraîches ! Je vous laisse sur cette note de musique qui me plaît bien en ce moment.


Gwladys

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...