lundi 30 septembre 2013

Cages à oiseaux

J'aime beaucoup (J'ADORE) les cages à oiseaux. Je trouve cela fin, on peut les customiser à l'infini. Il en existe de toutes tailles, formes, couleurs, matières... C'est sublime pour décorer une chambre par exemple ou une salle des fêtes comme bientôt par exemple (photos à venir).

En attendant, voici une petite sélection des cages qui me plaisent.

En version Scrap'
cage à oiseaux


En version Bijoux 

Collier cage à oiseaux baies roses
 Pinterest

En version Déco
 Cages à oiseaux !
 Pinterest

D'autres cages à oiseaux sur visibles sur mon board Pinterest : Beautiful Things
Gwladys

1 commentaire:

  1. je suis tout à fait d'accord avec toi la cage à oiseaux c'est juste sublime en bijoux, en déco... ça donne un côté romantique et nature que j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...