lundi 16 septembre 2013

Des marque-places originaux à faire soi-même

Je vous avais montré lors d'un précédent article quelques photos de ma décoration de table pour les 30 ans de mon cher et tendre et notamment mes marque-places. Je vous donne aujourd'hui quelques idées pour vos réalisations :

Tout d'abord le site de Bagodwa où vous pourrez trouver de jolis marque-place à imprimer et à glisser autour du pied de vos verres : papillons, feuilles, coeurs...

Ensuite sur le site Le Candy Bar, vous trouverez également des marque-places pour verres mais à chevrons :)

Pour l'anniversaire de ma moitié, j'avais trouvé l'idée du marque-place sur le site Invite et Décor et voici ci-dessous ma personnalisation !

 

Enfin, des petits oiseaux pour égayer vos tables sur le blog du Printable :)

Bonne semaine et amusez-vous bien !
Gwladys


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...