vendredi 13 septembre 2013

Faire-part : Noces de diamant #2

En début de semaine, je vous dévoilais une partie de la réalisation des faire-parts de noces de diamants de mes beaux-parents. Aujourd'hui, voici le petit pas-à-pas si vous souhaitez réaliser des faire-parts chez vous.

1. Prenez votre papier Coréale Lagon et découpez-la en deux dans le sens de la longueur. Le papier Coréale Coquille d'oeuf servira à imprimer les photos du faire-part ;
2. Prenez vos impressions et découpez la photo de couverture. Utilisez la perforatrice coin pour perforer les côtés opposés. Le texte avec photo sera quant à lui découpé aux ciseaux cranteurs ;
3. Prenez votre feuille Lagon découpée et pliez-la de sorte que cela ressemble à une fenêtre qu'on ouvre ;
4. Collez le texte à l'intérieur de la fenêtre et l'autre photo sur les deux parties extérieures (j'ai découpé la photo en deux après collage).
5. Prenez votre encre et vos tampons pour tamponner les deux façades intérieures. Inscrivez Noces de Diamants sur les fenêtres intérieures et rajoutez-y un strass blanc sur le i de diamants.*


Voici le résultat final :) (bon j'avoue mes photos ne sont pas top mais ça donne un aperçu^^)


Bon week-end !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...