lundi 9 septembre 2013

Faire-part : Noces de diamants #1

En ce lundi matin, je vous dévoile (enfin) mes faire-parts de noces de diamants que j'ai réalisé pour mes beaux-parents. J'avais carte blanche mais ma belle-mère adorant le bleu je me devais d'utiliser cette couleur (sous peine de représailles^^).

Tout d'abord, les photos que j'ai prises et utilisées pour la création du faire-part


La première a été utilisée pour la couverture de mon faire-part, la deuxième en arrière-plan intérieur.

Matériel utilisé :
- papier Coréale Lagon ;
- papier Coréale Coquille d’œuf ;
- encre argent ;
- tampons prairies ;
- stylo noir ;
- strass blancs ;
- ciseaux cranteurs ;
- perforatrice coin ;
- colle.


J'ai trouvé le texte du faire-part sur ce site : http://www.texte-invitation.com/tag/noces-de-diamant-60-ans/
Vendredi, je vous montre le pas-à-pas pour la réalisation du faire-part :)

Bonne semaine à tous !
Gwladys

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...