mercredi 30 octobre 2013

Bientôt novembre et...

Nous arrivons sans tarder au mois de novembre et il est temps pour moi de faire un petit flash-back des évènements de l'année (qui ont été nombreux^^).

Le plus important a été la naissance de ma P'luche qui a illuminé nos vies et celle de son grand-frère (ils s'adorent !). Cette deuxième naissance a été pour moi une révélation sur la vie, elle m'a comblée en tant que maman mais aussi en tant que femme (pourtant mon corps a été mis à rude épreuve).

Suite à cela, j'ai décidé d'avancer dans ma vie de blogueuse, tout d'abord en participant à deux formations des Entrepreneuses Créatives : "Organiser un atelier créatif" et "Devenir une pro online". J'ai aussi créé une page Facebook à la rentrée de septembre (mon appréhension a été très futile à ce niveau) où l'on peut retrouver les actualités de mon blog et me permet d'élargir mon cercle de relations.

Marque-page "Printemps"

J'ai aussi mis en place une toute nouvelle façon de travailler pour mes emplois de secrétaire de mairie. Je prends mon avenir professionnel enfin en main : formations et concours (je stresse un max pour le deuxième...).

Mon mois de novembre sera donc sous le signe des formations, de la préparation de mon concours et d'ateliers (en tant qu'invitée et organisatrice). Et oui, encore une première ! Ensuite, ce sera visite d'un deuxième salon à Paris avec mon mari (qui s'en fait une joie #ironique) : le Salon Créations et Savoir-faire. Le premier, celui de Laversines a été très intéressant (voir mon article sur le sujet).

Mais pas seulement ! En novembre  nous fêterons aussi les un an du blog et je vous réserve une jolie surprise :) Je vous en parle très vite !!!

Le seul hic qui me reste : "Vais-je avoir assez de temps pour préparer le marché de Noël si je souhaite y participer ?"

Je vous dis à très bientôt avec mes souhaits pour l'an prochain :)
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...