vendredi 25 octobre 2013

Boîte mini-album

Lundi, je vous partageais mes petites trouvailles au Salon des Loisirs Créatifs de Laversines. Mais je ne vous ai pas montré mes photos de l'atelier scrapbooking préparé par Crapette !
Nous sommes reparties (et oui nous n'étions que des filles, comme d'hab) avec notre création : une boîte mini-album pour nos photos (je vais sans tarder me faire une commande de polabox^^) et le pas-à-pas correspondant.

Voici mon chef-d'oeuvre :)






Et enfin la vue en entier :





Je ne m'étais jamais servie d'encres ni de tissu adhésif, j'ai aussi fait un essai avec une grande perfo (Martha Stewart).

Après ce petit stage, je me suis fait plaisir en m'achetant quelques perfos, je vous montre ça très vite !

Gwladys
PS : n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...