lundi 7 octobre 2013

Concours Souvenirs d'Eté

Bonjour,
Le mois dernier j'ai participé à un concours de scrapbooking sur Cultura dont le thème était Souvenirs d'Eté.

Je n'ai pas remporté ce concours mais voici ma contribution dont j'ai donné le titre : Vacances au Bord de l'Eau.
J'ai mis en avant, du collage, de l'origami, des chip-boards, du feutre, du baker-twine...


Vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.
Gwladys

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le poisson en origami qui donne un joli relief à la page ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu cette idée tout à fait par hasard et je me suis dit que je devrais songer à l'origami plus souvent dans mon scrap'

      Supprimer
  2. Joli hasard, et oui je trouve l'idée bonne d'allier origami et scrap' Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...