vendredi 4 octobre 2013

Customisation d'une cage à oiseaux

Lundi, je vous montrais quelques possibilités de déco pour une cage à oiseaux.
Je vous dévoile aujourd'hui ce que j'ai réalisé pour les 60 ans de mariage de mes beaux-parents prochainement.

Le matériel :
  • une cage à oiseaux (bien entendu) en fer ou en bois blanc ;
  • des papiers 70 grammes ;
  • du fil transparent ;
  • des pinces à linge de décoration.
Le pas-à-pas :
  1. Prenez votre papier découpez le en carrés.
  2. Suivez la marche à suivre via cette vidéo pour réaliser des papillons origamis (très simples à réaliser).
  3. Coincez un fil dans le milieu de votre papillon et fixez la partie centrale du papillon avec de la colle ;
  4. Attachez quelques papillons dans votre cage et clipsez-en deux ou trois sur l'extérieur de la cage.
Voilà, c'était simple non ? Vous pourrez vous servir de votre décoration comme centre de table ou comme urne !
Bientôt un autre exemple de réalisation !

Gwladys
PS : N'oubliez-pas de m'envoyer des photos de vos œuvres, je les partagerai avec plaisir :)

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...