lundi 14 octobre 2013

Petites idées jolies pour Halloween

Je ne suis pas une fan d'Halloween mais j'ai trouvé quelques jolies choses à partager avec vous pour ce jour où il y a des enfants bizarroïdes partout^^

Je me suis instruite sur l'histoire d'Halloween via Wikipedia et j'ai été drôlement surprise (car il faut le dire je ne m'intéressais pas vraiment à cette fête avant d'avoir des enfants^^). Je vous invité donc à découvrir ou redécouvrir cette histoire.

Je regarde souvent les publications de MonkeyChoo et j'ai trouvé un adorable coloriage de citrouille à moustaches^^

http://www.monkeychoo.com/category/coloriage-monkeychoo/
Sur le Blog du Printable, vous trouverez plein d'idées pour organiser une fête pour vos enfants :
Ma nounou fait beaucoup d'activités avec mon fils (ma fille est un peu petite pour le moment^^) et trouve ses idées chez Nounou du Nord  . Je vous ai mis en lien quelques exemples de réalisations pour Halloween :)

Enfin, comme je suis dans ma période Origami, voici quelques liens de vidéos pour réaliser :

2 commentaires:

  1. oui il y a certaines choses dans cette fête que j'apprécie et que je faisais avec mon frère Julien :) Les citrouilles illuminées c'est joli ainsi que les citrouilles gravées mais là c'est un tout autre niveau. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant mon niveau en coupage de légumes, je vais m'abstenir de couper une citrouille. Mes doigts peuvent encore servir^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...