mercredi 13 novembre 2013

Concours anniversaire

Les un an du blog, ça se fête !!

Depuis un an, je vous partage mes coups de cœurs photos, décos, scrap', mes réalisations et pas-à-pas créatifs. Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre via Facebook, Hellocoton ou encore Pinterest alors aujourd'hui je veux vous remercier de votre soutien comme il se doit.

Je vous propose de participer à mon premier concours pour gagner un kit de décoration de Noël en papier pour votre sapin comprenant : papier ronds, cœurs, sapins, ficelles...

Ces créations ne font pas partis du lot
Mais pour cela il faut participer activement^^ :
  1. Devenir fan de la page
  2. Répondre à cette question en commentaire : Qu'aimez-vous dans le scrap' ?
  3. N'oubliez pas de me donner votre adresse mail dans votre commentaire sinon je ne pourrai pas contacter le ou a gagnante :) Les commentaires seront validés par mes soins avant leur publication.
  4. Date limite de participation :  18 novembre 2013 à 21h00.
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez partager le concours sur votre blog, ou réseau social.

Le tirage au sort sera effectué via Randomizer et le gagnant sera annoncé ici-même le 20 novembre prochain, date anniversaire du blog :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...