mercredi 20 novembre 2013

Et le gagnant est...

Ou plutôt la gagnante car je n'ai eu que des participantes...
CAROLINE !!! avec le commentaire n°4







Félicitations à toi ! Tu remportes un kit de décorations de Noël en papier thème nordique comprenant :
  • Le pas à pas pour réaliser tes décorations ;
  • Un kit pour réaliser une guirlande ;
  • Deux kits pour réaliser des boules de Noël : Coeur et Sapin ;
  • Un kit pour réaliser une étoile en origami.
J'espère que tout cela te plaira et que tu m'enverras les photos de tes réalisations !
Merci à toutes pour vos participations ! ça m'a fait très plaisir :)

Et joyeux anniversaire à mon blog !!!!

A vendredi pour le pas-à-pas de scrap' !!!
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...