mercredi 27 novembre 2013

L'Appel à DT de Jennie Craft

Bonjour à tous !

Vous la connaissez sans doute si vous me suivez, car je parle souvent d'elle, c'est Jennie Craft. Je participe depuis deux mois à ses sketchs (une première pour moi car je ne connaissais pas avant) et aujourd'hui, elle lance un appel à DT pour ses créations.

Source : Jennie Craft

Quand j'ai lu le titre, je me suis dit : "Euh... C'est quoi une DT ???"
En fait, comme elle l'explique si bien, c'est une Design Team ou équipe créative. Cette équipe, pour Jennie Craft, sera chargée de créer deux fois par mois une page scrap' ou une carte ou autre chose si l'on veut (tant que c'est du scrap') à l'aide de produits qu'elle nous fera parvenir tous les deux mois.

Il faudra bien sûr promouvoir sa marque en retour !!! Mais comme dit la citation : "Quand on aime, on ne compte pas" !

Je vous informe donc que j'envoie ce jour ma candidature :) J'ai pour cela créer une page 30X30 cm sur le thème kokeshi que je montre tantôt sur le blog. Pour les réalisations récentes, j'ai opté pour le marque-page "printemps" et la page 30X30 cm "En Action".

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...