mercredi 18 décembre 2013

Activités de Noël pour les enfants

Noël, c'est la fête de famille par excellence. Les enfants adorent nous aider dans la préparation de cet évènement annuel et je vous propose donc quelques activités à faire avec vos enfants.

Je vous montrais la semaine dernière, avec Camille, comment réaliser des boules de Noël.
Aujourd'hui, je partage avec vous mes coups de cœur pour occuper vos enfants avant l'arrivée du Père Noël.

- Sur le site de Martha Stewart (en anglais), j'ai trouvé ces deux activités charmantes : Des boules à neige et des flocons de neige en papier.

Source : Martha Stewart

- Sur le blog du printable, vous pouvez trouver un tas d'idées et de printables à imprimer pour vos enfants notamment des petites maisons à accrocher dans le sapin ; des coloriages de Noël...

Source : Etsy.com - Emily Hingston
Vous pouvez même y insérer des gourmandises^^

- Enfin, vous pouvez aussi créer de petits cadeaux à offrir :) Petits mots-clés sur ce que je vais réaliser avec mon p'tit gars : textile, peinture, petits contenants...

Et vous, qu'allez-vous réaliser avec vos enfants ?
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...