lundi 2 décembre 2013

Coups de coeur forever !!

Bonjour, bonjour,

Ça fait longtemps que je n'ai pas partagé avec vous mes coups de cœurs pour certains sites/blogs, alors je me rattrape aujourd'hui même !!

Il y a quelques semaines, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le blog polonais de Magda Mizera^^ Il faut dire qu'elle a les mêmes passions que moi : Le scrapbooking et la photo :) Les photographies sont superbes et le design, à croquer !!! Je vous mets un joli aperçu ci-dessous:

Source : Magda Mizera



J'aime beaucoup également le photographe Dominik Fusina qui nous transporte littéralement dans son monde que je trouve plein de féerie et de poésie comme peut en démontrer cette photo


Like a fairy
Source  : Dominik Fusina

Je suis également tombée sur ce Tumblr : Des Hommes et des Chatons, comment dire... j'adore !!!! Pour les photos de petits chatons hein ;) J'ai pas tout maté mais j'aime beaucoup celle-ci :

Source  : Des Hommes et des Chatons
Un peu de scrap' quand même avec Le Scrap' de Mary où les réalisations sont comme j'aime ! La photo que je vous montre ci-dessous vous permet de voir que le scrap' peut servir pour maintes choses.

Source : Le Scrap' de Mary

Pfiou ! J'arrête là pour aujourd'hui car sinon mon article va faire deux pages au moins^^ Sur ces belles découvertes, je vous dis à bientôt !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...