lundi 16 décembre 2013

Ma liste de Noël

Pour cette année, j'ai plein de petites idées pour ma commande au Père Noël :) Je suis une vrai fan de livres donc j'en ai choisi quelques-uns qui me branchent bien :
- Mes Petits Masking-Tapes aux éditions Créapassions que vous pouvez trouver en vente sur le site de Ma Petite Valisette, son auteur (possibilité de faire dédicacer le livre) et pour un petit prix : 9.90 € ;
- Fêtes en papier de Adeline Klam chez Amazon pour 15.11 € ;
- Photographiez vos Créations de Heidi Adnum pour 16.06 € sur Amazon également.

J'ai également eu un énorme coup de cœur pour ce groupe américain : Imagine Dragons dont je vous invite à découvrir quelques morceaux dont mon préféré Bleeding Out ! Ce sont eux qui ont fait la BO de The Host (Les Âmes Vagabondes)


Puis quelques articles de scrap' bien sûr !!
- Des tampons alphabet Majuscules et minuscules que vous pouvez trouver sur le site de Cultura pour 3.99 € chaque planche ;
Des papiers scrap' 30X30 cm marque Infocréa : 2 collections 1001 Merveilles et/ou Tendre Pivoine : 0.99 € la feuille ;
- Une machine Badge It disponible sur Amazon pour 28.72 € ;

Enfin, un petit coup de cœur pour une figurine Kimidoll prénommée Miyuna : 18.99 € 
 Représente la ténacité et la fascination^^.

Source : cultura.com

Et vous, quelles sont vos envies pour Noël ? Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...