lundi 6 janvier 2014

DIY - Customiser une boîte en bois

Coucou !
Tous les ans, mon fils et moi faisons des petites surprises pour nos proches. Bon cette année, je suis un peu à la bourre mais certains sont prêts. Je vous montre une petite boîte réalisée par nous deux (pour les petits, ce n'est pas très évident mais mon p'tit gars m'a aidé à coller^^).

Matériel :
- une boîte en bois,
- des masking-tape,
- des strass,
- des petits mots.

La réalisation :
1. Prenez votre couvercle et croisez votre masking-tape en collant des bandes en travers de la boîte sur chaque côté au milieu.
2. Collez des strass entre les bandes de masking-tape et collez un joli noeud au milieu du couvercle.
3. Prenez l'autre morceau de votre boîte et collez du masking-tape large tout autour.





Et voilà !!!
Pour les autres boîtes, nous avons fait des perforatrices et de la peinture à doigt^^ Jules a adoré !

Gwladys

1 commentaire:

  1. Très jolie boite, nous avons cherché à en faire une également, très réussi... merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...