lundi 24 février 2014

Appel à projet de co-working

Bonjour à tous !

Voilà maintenant plusieurs mois que je réfléchis à un nouveau projet collaboratif.
J'aime beaucoup vagabonder sur le Net pour trouver des idées, des astuces, de belles choses. Je suis parfois déçue, ou au contraire très agréablement surprise par certains contenus. MAIS, je dis bien MAIS, il y a une chose que je ne supporte pas (que ce soit sur le Net ou dans mon travail) et qui m'horripile, ce sont les fautes d'orthographe !!!

Bien sûr, je ne suis pas parfaite, il m'arrive de faire des fautes d'inattentions ou quelquefois j'ai des trous de mémoire (Alzheimer me guette^^^), je pense pouvoir mettre mes compétences de la langue française, à votre service, en créant un groupe de co-working.

Source : pinterest.com
Qu'est-ce que c'est que ce machin ?
Et bien, le co-working est une organisation de travail. Soit on partage un même lieu de travail, ou alors, comme c'est le cas pour moi, ce serait de créer un réseau de "travailleurs".

Dans quel but créer un groupe de travail ?
Je voudrais mettre en place ce système afin que nous partagions nos compétences et nous nous entraidions dans diverses catégories. Je suis calée en français, mais peut-être que VOUS, vous pouvez m'apportez vos conseils. Ainsi nous pourrions nous améliorer ensemble :)

Qu'en pensez-vous ?

Je vous propose de m'envoyer vos "candidatures" et que nous discutions ensemble de ce que nous pourrions nous apporter mutuellement.
Pour cela, rien de plus simple, écrivez-moi à l'adresse suivante : gwladys.langelus[a]gmail.com

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...