lundi 3 février 2014

Création d'une nouvelle bannière pour le blog

Bonjour,

Il y a quelques temps, je suis tombée sur le blog de Chez les Poulettes, on s'affiche ! où l'on nous propose des sketchs pour faire sa propre bannière en scrap'. L'idée ne m'était jamais venue d'en faire une moi-même avant.
Seulement, la création de sketch est terminée sur ce blog, mais cela m'a donné l'idée de créer ma propre bannière pour blog, en scrap' bien entendu^^

J'ai déjà commencé à réfléchir aux couleurs :)
Je vous montre cela très vite !

Vous pouvez trouver plein d'idées de sketch sur Pinterest également, que ce soit pour des bannières ou des pages scrap'. Bonne découverte !

christmas sketches scrap - Google Search
Source : pinterest.com

Cela m'a donc fait réfléchir sur les pages de scrap' que je vous propose de réaliser parfois. J'ai décidé de mettre en place les sketchs préparatifs à la réalisation des pages. Je vous montre le premier la semaine prochaine^^
 
Gwladys


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...