vendredi 21 mars 2014

Mini-album "Les Fleurs"

Bonjour,

J'avais très envie depuis quelques temps de scraper un mini-album. Ceux qui me suivent savent que j'aime beaucoup les produits Jennie Craft et c'est donc naturellement dans sa boutique que j'ai trouvé mon bonheur : un mini-album "Arts et Images".

Je cherchais un mini qui soit généraliste pour mes petites photos florales. Voici donc un mini aperçu de mes réalisations :






J'ai utilisé divers produits de chez Jennie Craft :
- un mini-album Arts et Images ;
- des étiquettes ;
- un badge...

De plus, en novembre dernier j'avais participé à un atelier Stampin'Up où j'ai acheté quelques tampons.

Qu'en pensez-vous ? En tout cas pour ce premier mini-album, je suis très satisfaite du résultat. Il me reste encore quelques pages à compléter au gré de mes envies :)

Bon week-end !
Gwladys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...